dimanche 5 janvier 2014

Lucie : de plus en plus impliquée dans Vach'Expo



Bonjour à tous !

Lucie entraine Irma au plein air !

Je m’appelle Lucie DETERPINGY et je suis actuellement en troisième année d’ingénieur en Agriculture à l’Institut Polytechnique de LaSalle Beauvais. Je suis membre de l’association Vach’Expo pour la deuxième année.

J’étais, l’année dernière, un simple membre qui découvrait le monde de l’élevage et qui apprenait à être en contact avec les vaches. Cette expérience m’a beaucoup plu et m’a donné envie d’en apprendre plus dans ce milieu. Je continue donc cette année en participant à différentes activités de l’association : les pointages, les entrainements des vaches, le pointage départemental et ma principale mission : le discours en espagnol pour présenter la vache lors du TNLA dans l’équipe charolaise.

Je me plais vraiment dans cette association. Elle est vraiment très intéressante et l’ambiance est très bonne. Nous apprenons beaucoup et nous sommes en constant contact avec des professionnels.

N’hésitez donc pas à nous rejoindre et à visiter le blog régulièrement !


Lucie DETERPIGNY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire