vendredi 17 janvier 2014

Constant, un membre toujours aussi motivé

Constant, toujours avec le sourire...
Je m’appelle Constant Hardy et je suis en deuxième année à l’Institut Polytechnique Lasalle Beauvais.
Je suis dans l’association Vach'Expo depuis deux ans et cette association me plait beaucoup. C’est l’occasion pour moi d’apprendre plus sur les vaches et surtout sur les Prim’Holstein. J’aime le professionnalisme qui est transmis dans cette association, le respect de l’animal et surtout la bonne ambiance qui règne dans cette association.
Je serais cette année en charge de présenter notre vache en anglais au salon de l’agriculture.
J’ai déjà participé au salon de l’agriculture l’an passé avec Vach’Expo, c’était vraiment une superbe expérience et j’ai hâte de vivre l’édition 2014 !

Constant Hardy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire