dimanche 12 janvier 2014

Audrey : Chargée de Mission Prim'Holstein témoigne...

Bonjour,


Audrey avec la mascotte de l'école !!
Je m’appelle Audrey Kermarec, je suis en 2ème année Agriculture. Je suis actuellement chargé de mission Prim’ Holstein, je seconde donc Anselme qui en est le responsable. Mon aventure avec Vach’Expo a débuté l’année dernière. J’ai participé au TNLA en tant que clippeuse. L’ambiance de l’association m’a vraiment plu et j’ai donc décidé de m’investir d’avantage en prenant part dans le grand bureau. C’est une association très dynamique avec toujours de nouveaux projets en tête. C’est donc passionnant de suivre son évolution et de participer aux réunions ! Le salon approche à grands pas, on se retrouve donc prochainement à Paris !

Audrey Kermarec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire