mercredi 8 janvier 2014

Hélène, nouveau membre de l’équipe Holstein

Bonjour,
 Hélène, prête pour l'entrainement...

Je m’appelle Hélène Baudet, je suis en troisième année Agriculture à LaSalle Beauvais. Même si je me destine à travailler dans les productions végétales, j’ai besoin d’être en contact avec les animaux c’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre l’association Vach’Expo. Je ne regrette pas ce choix car j’ai pu découvrir le pointage Charolais et Holstein, c’était très intéressant. De plus, les entrainements de Frimouce sont l’occasion de se détendre et de passer un bon moment avec les autres membres de l’équipe Holstein. Cette année, je suis chargée du discours en français. Participer au salon sera je pense une expérience enrichissante pour nous tous. J’attends ce moment avec impatience.
Bonne visite sur notre blog et à bientôt au salon de l’agriculture.


Baudet Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire