mercredi 15 janvier 2014

Julie, juste passionnée par l'élevage...


Julie : proche des vaches depuis toujours...

Bonjour à tous,


Je m’appelle Julie Versluys et je suis en première année d’école d’ingénieur en Agriculture à LaSalle. Pour moi c’était une évidence d’intégrer Vach’expo, étant donné que mon père est agriculteur exploitant de vaches laitières de race Prim’holstein. Il fait de la sélection et participe à des concours depuis de nombreuses années. Je suis donc passionnée par tout ce qui concerne l’élevage, le contact avec les animaux, les concours, la génétique…mon métier touchera surement de très près l’élevage. Je me suis inscrite pour participer au TNLA 2014, pour faire le clippage en Prim’holtein. Cela va être une très bonne expérience pour moi de m’investir dans cette association puisque c’est un monde qui me passionne et qui permet de partager avec tout type de personnes, professionnels ou non. Rendez-vous à Paris dans moins de deux mois maintenant !

Julie VERSLUYS

2 commentaires: