mardi 14 janvier 2014

Anne-Sophie est chargée de mission partenariats à Vach'Expo


Bonjour,

Je m’appelle Anne-Sophie RUMIGNY-PASSAS et je suis étudiante en 5e année à LaSalle Beauvais, en spécialité Agriculture. Actuellement, je suis chargée de mission partenariats en collaboration avec Alice SALOMON. C’est la seconde année que je suis membre de l’association Vach’expo. L’an dernier, j’ai eu la chance de participer au TNLA et de faire partie de l’équipe Prim’holstein emmenée par Nicolas LANCELOT. Michel DELOBEL et moi-même avons réalisé le discours de présentation de la vache sur le ring. Cette expérience m’a permis de devenir plus à l’aise pour parler en public. Cette année, je souhaitais m’investir davantage dans l’association et l’aider à réaliser tous les projets en cours. C’est pour cela que je me suis tournée vers le poste de chargée de mission partenariats d’autant plus que j’ai déjà une expérience dans ce domaine avec une autre association de l’Institut.
Anne-Sophie : une vrai bosseuse !!

Durant ces quatre premiers mois, j’ai essayé de partager mes compétences et j’ai vécu, une fois de plus, une superbe expérience. Dorénavant, je pars vers de nouveaux horizons puisque je quitte le campus pour mon stage de fin d’études. Cependant, je continuerai à soutenir Vach’expo et à suivre, j’espère, leurs exploits au TNLA 2014. Je souhaite à tous un bon salon tant à l’équipe Prim’Holstein que Charolaise.

Bonne découverte de notre blog !

Anne-Sophie RUMIGNY-PASSAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire