mardi 14 janvier 2014

Le trésorier sort sa plume !


Salut les bovin’addict !!!

Je me présente, Simon Prin, trésorier de l’association Vach’Expo. Je suis actuellement en troisième année dans l’IPLB en spécialité agriculture, et membre de l’asso pour la troisième année consécutive.
Simon, bien que trésorier, il n'hésite pas à mettre les pieds dans les bottes !

Outre mon rôle à la surintendance des finances, j’ai toujours été passionné par l’élevage, l’agriculture. Et si je suis pour une troisième fois dans l’association (2ème année au cœur du bureau), c’est avant tout pour promouvoir l’élevage français, organiser des évènements professionnels mais aussi publics, et pouvoir partager avec d’autres personnes ma passion.

Si l’association a pour vocation première de faire découvrir l’élevage et de participer à des concours, c’est avant tout une équipe d’étudiants soudés, amis, passionnés, extrêmement motivés et toujours prêts à s’entraider dans les projets les plus fous.

Notre leitmotiv ?? En avant l’élevage et avec le sourire, et ne jamais oublier que Vach’Expo est une des plus belles expériences au cœur de l’élevage. Alors, tous prêts pour ce salon et une vachement bonne année 2014 !!

PRIN UN JOUR, PRIM’ TOUJOURS !

Simon Prin

1 commentaire: