mardi 24 décembre 2013

Vach'Expo, une passion contagieuse !! Marie témoigne....

Marie et Irma
Bonjour à tous ! Et bienvenue sur le blog ☺

Je m’appelle Marie Buret, je suis en deuxième année à LaSalle Beauvais, en spécialité agriculture.
Cette année, c’est ma première année au sein de Vach’Expo. L’envie de rejoindre cette association est venue lorsque j’ai entendu parler mes camarades, qui revenaient tous enchantés. J’ai choisi de m’engager dans l’équipe Charolais, qui présentera Irma & Filante au TNLA, je suis responsable de l’animation lors de cette présentation, qui j’espère saura vous surprendre.

Vach’Expo m’offre la chance de me ressourcer, en effet plus d’une fois par semaine les vaches sont entrainées, nous nous rendons donc tour à tour à la ferme de Maurepas. Les entrainements se déroulent très bien, tous les membres de l’équipe Charolais, mais plus généralement de l’équipe Vach’Expo s’entendent très bien. Nous sommes très motivés et déterminés à profiter un maximum de cette expérience...
Je vous donne rendez-vous bientôt, à Paris, pour cet événement tant attendu. Bonne visite du blog, à bientôt


Marie Buret




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire