samedi 21 décembre 2013

Petit retour sur l'expérience d'Anselme au sein de Vach'expo !

Bonjour,
Anselme en concours

Après avoir participé au TNLA en tant que clippeur l’année dernière, j’ai décidé de m’investir dans notre association. Je suis le responsable Prim’Holstein cette année, mon rôle consiste à choisir l’animal et les équipes que nous allons emmener au salon cette année. J'organise aussi les entrainements de l’animal qui pour le moment se déroulent bien.

La Prim’Holstein est plus qu’une passion pour moi, je participe à des concours régionaux ou interrégionaux (Stan élevage, Eurogénétique etc…) depuis longtemps avec les vaches de mes parents. Je suis également parti en stage chez un juge agrégé par Prim’Holstein France pour améliorer ma connaissance des vaches.

J’espère que cette année nous arriverons à faire mieux que l’année précédente !



Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Anselme Guerin




1 commentaire: