dimanche 1 décembre 2013

Une nouvelle membre très motivée à Vach'Expo !




Elise en entraînement avec Irma
Bonjour à tous !

Je m’appelle Elise Moussard et je suis en Première année spécialité Agriculture à LaSalle Beauvais.

Dès la première présentation de Vach’expo (qui a duré une minute chrono montre en main !), je me suis dit qu’il fallait que je m’inscrive car cette association me plairait. Je voulais découvrir le monde des concours, de l’intérieur. Je me suis donc inscrite, j’en suis ravie et nous sommes motivés. Et puis : élevage et bonne humeur, que demander de plus?

Cette année je suis dans l’équipe charolaise et plus précisément je suis chargée du discours en français lors de la présentation qui, nous l’espérons, saura vous surprendre. J’essaie d’aider à l’entrainement des vaches dès que je le peux (les cours et les entrainements ne sont pas toujours faciles à concilier). Lorsque je sais que je dois aller à la ferme le jeudi après-midi, je suis pressée de m’y rendre et j’y pense toute la semaine. Vach’expo est pour moi une expérience géniale et j’ai hâte d’être au Salon comme une enfant qui attend Noël !

Elise Moussard
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire