mardi 17 décembre 2013

Des nouvelles de l'ancien bureau !


Louise : notre ancienne présidente...
Bonjour à tous, c'est avec joie que je vous retrouve cette année non pas en tant qu'organisatrice de l'Association Vach’Expo mais en tant que simple spectatrice. Cela fait plaisir de voir une équipe toujours aussi motivée au fil des années ; notre association ne cesse de grandir et se tourne de plus en plus vers le milieu professionnel, ce qui est très enrichissant pour les membres mais aussi pour ceux qui animent l'association.

Cette année je n'ai pas renouvelé mon "contrat" au sein de l'association après 3 années d'investissement, pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour permettre à la nouvelle génération de prendre pleinement ses marques mais surtout pour un autre projet qui me tient tout autant à cœur, un semestre d'étude à l'étranger. Et oui, en janvier prochain je pars pour une période de 5 mois à la Aarhus University, au Danemark, pour étudier les productions animales. J'aurais l'opportunité de garder un contact très proche avec les vaches en réalisant des expérimentations et des recherches. Ce semestre à l'étranger est un complément à ma formation à l'Institut Polytechnique LaSalle Beauvais, puisque depuis octobre 2013 je suis en 4e année du parcours d'approfondissement "Enjeux et Défis des Productions Animales". L'expérience avec l’association Vach'Expo se révèle être un très bon atout sur le plan de la gestion de projet, du management d'équipe et bien d'autres choses.



Je réitère tous mes encouragements à l'équipe de Vach'Expo pour le Trophée National des Lycées Agricoles 2014 et leur souhaite une bonne continuation pour les mois et années à venir. Bon TNLA 2014 à tous et à bientôt, je l’espère.



Louise BUXANT, présidente 2012-2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire