vendredi 13 décembre 2013

Celsa : une nouvelle membre déjà bien fidèle...

Celsa en entraînement avec Irma !
Bonjour, je m'appelle Celsa Manceaux et je suis étudiante en première année à Lasalle Beauvais en spécialité agriculture.
J'ai rejoint l'association Vach'expo car je trouve très intéressant de découvrir le monde des concours et de découvrir des types d'élevages que je ne connais pas.
Cette année j'ai pu participer au pointage départemental, cela m'a permis d'apprendre plus précisément comment observer les défauts et les points forts des bovins, que ce soit des races laitières ou allaitantes.
Je vais participer au TNLA dans l'équipe charolais en réalisant le toilettage.
Je vous donne donc rendez-vous au salon et d'ici là je vous souhaite une bonne visite de notre blog.

Celsa Manceaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire