vendredi 27 décembre 2013

Julien, membre de l'équipe Charo


Julien, un nouveau membre
Bonjour à tous,

Je m’appelle Julien FROMENTIN, est suis fils d’exploitant agricole d’une ferme de polyculture élevage. Mon père mène à bien un cheptel de 100 vaches de race Charolaise. Depuis mon plus jeune âge je me passionne pour l’élevage et en ferai surement mon métier. Actuellement j’étudie l’agriculture à l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais.

Etant nouveau membre de Vach’expo, je souhaite pleinement m’investir dans cette association qui réunit tous les passionnés d’élevage de l’école.

J’ai donc décidé, cette année, de participer au Trophée National des Lycées Agricoles afin de découvrir un univers qui m’est encore aujourd’hui quelque peu inconnu, celui des concours.

Je participerai donc au toilettage de notre vache au SIA, au mois de février. Je vous y donne donc rendez-vous. En attendant, bonne visite sur notre blog, à bientôt.

Julien Fromentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire