samedi 2 novembre 2013

Témoignage du président

Vach'Expo, une aventure hors du commun !
Lors de mon entrée à LaSalle Beauvais, en 2011, je n'avais qu'une seule idée en tête travailler dans l'élevage bovin. En effet depuis mon plus jeune âge, je suis attiré par cette production. C'est donc dans cette logique que je suis devenu membre de l'association Vach'Expo dès ma première année dans l'école.
Puis le bureau m'a sollicité pour mener Boral, une vache charolaise, lors de notre participation au TNLA 2012. Aimant énormément travailler avec des bovins, je ne pouvais refuser cette proposition. Après notre participation au TNLA, il s'est posé la question de former un nouveau bureau pour l'année suivante. M'étant attaché aux charolaises, j'ai choisi de devenir responsable Charolais. C'est durant cette année de management de l'équipe Charolais, qu'a germé dans mon esprit l'idée de mener l'association cette année, avec un bureau solide. Je souhaite avant tout continuer de faire progresser Vach'Expo, cette association qui a encore de beaux jours devant elle, et qui attire toujours plus de monde chaque année.

Clément De Coninck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire