dimanche 24 novembre 2013

Témoignage de la chargée de mission Charolais

Je me présente je m'appelle Eléonore VERHAEGHE. Je suis actuellement élève en 3ème année de l'Institut Polytechnique LaSalle Beauvais. C'est également la troisième année dans l'association Vach'Expo, dans laquelle je m'investie un peu plus chaque année. En effet l'année dernière j'ai eu la chance de présenter notre vache Charolaise, Boral, au Trophée National des Lycée Agricole. Ce fut une très bonne expérience et cela m'a encouragé à me présenter en tant que Chargée de mission Charolais cette année. Je travaille donc en équipe avec Grégoire VERRIEST (Responsable Charolais) pour aider les futurs participants au TNLA, organiser les formations pointage et toilettage, ...
J'espère profondément que notre équipe ira loin, avec une motivation et une bonne humeur maximum. Mais je n'ai aucun doute là-dessus !!
Sur ces bonnes paroles je vous souhaitent une agréable visite sur notre blog.

Eléonore VERHAEGHE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire