lundi 25 novembre 2013

La voix du chargé de mission "Blog & Affiche"

Bonjour à toutes et tous !

Tout d’abord je commencerais par me présenter brièvement. Elève ingénieur en 3ème année de spécialité Agriculture à l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais, je me suis engagé dans l’association en 2ème année, en tant que simple membre. Puis je me suis ensuite engagé davantage dans Vach’Expo en me présentant comme meneur de le Prim’Holstein, NotSpibam, présentée au TNLA 2013.



Il a alors fallu entraîner la vache durant environ 5 mois, pour aboutir à notre objectif. L’objectif étant de créer une relation avec la vache, tout en l’entraînant à marcher convenablement afin de la présenter sur le ring le jour J, au Salon International de l’Agriculture. Cette expérience fût pour moi une grande réjouissance et m’a permis de découvrir le monde des concours agricoles.

L’expérience en tant que membre de l’équipe officielle présentée au TNLA, m’a amené à m’investir encore davantage dans l’association Vach’Expo, et plus précisément dans le bureau 2013-2014. 
Etant intéressé par la communication et voulant faire découvrir notre chère association, ce poste de Chargé de Mission Affiche & Blog m’a paru naturel.

Nous sommes heureux de votre visite sur notre blog ! N’hésitez pas à le partager autant que vous le souhaitez !
Et… Venez liker notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/Association-VachExpo-LaSalle-Beauvais/130129137067168?fref=ts

Edouard HIRSON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire