jeudi 28 novembre 2013

Le Responsable Charolais vous dévoile le slogan de l'association : Vach’Expo, l’expérience au cœur de l’élevage



Grégoire avec Gafi, une de ses génisses préférées...
Imprégné du monde de l’élevage depuis mon plus jeune âge, c’est aujourd’hui avec Vach’Expo que je vis ma passion au quotidien. Actuellement Responsable Charolais et entouré d’un bureau chaleureux et motivé, je constate que l’association est en net progrès et connait une diversification et une évolution sous des marques de professionnalisme, d’ouverture d’esprit et de soif d’apprendre donnant l’envie et le plaisir de l’imprégnation. Autant dans la préparation du TNLA que dans le suivi des animaux, l’expérience Vach’Expo est une révélation pour moi. Depuis maintenant 2 ans que je m’investis dans cette association, il m’est difficile de me focaliser sur un autre centre d’intérêt que Vach’expo tant celui-ci est important à mes yeux.

Prenez deux minutes pour nous lire et participer à l’expérience Vach’Expo, vous ne serez pas déçus!!!

Grégoire Verriest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire