dimanche 24 novembre 2013

Ecoutons la chargée de mission "décoration du stand"

Coucou tout le monde ! Je suis Labibé SALEH étudiante en 3eme année agriculture à LaSalle . Cette année est ma deuxième dans l’association Vachexpo . L’année dernière j’ai été responsable de faire le discours en anglais au SIA lors de la présentation de notre star charolaise… Boral !! Etre membre de l’association et participer au SIA est une expérience très enrichissante et c’est pour cela que cette année afin de m’investir encore plus dans l’association je suis chargée de mission décoration du stand sur laquelle nous serons notés au Salon . De plus cette année au sain de l’association les membres ainsi que les responsables sont très motivés ce qui a mon avis donnera un très bon travail ! Attention aux surprises ! En attendant je vous souhaite une bonne lecture du blog !

Labibe SALEH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire