lundi 25 novembre 2013

L'expérience du Secrétaire Général ...

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve pour une nouvelle participation au TNLA en tant que membre de l’association Vach’expo. Je m’appelle Nicolas Lancelot et cette année, je suis le secrétaire général.

Lorsque j’ai découvert l’existence de Vach’expo en 1ère année, j’ai immédiatement voulu adhérer et m’investir dans l’association qui allait me permettre d’assouvir l’une de mes passions : les vaches laitières . J’ai d’abord débuté en tant que membre actif au sein du pôle prim’holstein, ce qui m’a conduit à clipper NotMagalyn lors de l’édition 2012 du Trophée National des Lycées Agricoles . Souhaitant m’investir encore davantage, j’ai pris la responsabilité du pôle holstein durant l’année scolaire 2012-2013, préparant la vache NotSpibam pour le Salon de l’Agriculture et entraînant certains membres de l’association pour les épreuves du TNLA 2013. Cette année, j’assume les fonctions de Vice-président et Secrétaire de l’association sous l’appellation de Secrétaire Général, consistant à seconder le président Clément De Coninck.

Plus que jamais, les membres de Vach’expo sont surmotivés ! Accompagnez-nous tout au long de notre préparation pour le Salon !


Bonne visite sur notre blog ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire