samedi 1 février 2014

Simon fera marcher notre Prim' au SIA


Bonjour,

Je m’appelle Simon TRAULLE, actuellement en deuxième année agriculture à l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais, je suis membre de l’association Vach'Expo pour la première année.

Simon et Frimouce
Je suis fils d’éleveur laitier et j’ai eu le bonheur d’être contaminé par la passion de l’élevage. L’association Vach'Expo réunit tous les passionnés de l’école pour rencontrer des professionnels, s’initier au pointage et surtout participer au TNLA. L’ambiance dans cette association, composée et encadrée entièrement par des étudiants de l’école, est toujours conviviale. L’entente de tous les membres nous permet de réussir au mieux nos actions.

Cette année je suis chargé d’emmener Frimouce au Salon de l’Agriculture avec toute l’équipe Holstein. C’est pour moi une grande première que de participer à un concours. J’ai toujours regardé les concours, et aujourd’hui avec Vach'Expo je peux y participer. Je pense que c’est une expérience qui me servira dans mes études que je souhaite poursuivre en production animale. Au Salon j’ai le rôle d’emmener la vache sur le ring. Ce rôle me tient à cœur car il faut imprégner de la confiance avec la vache. Cela s’effectue bien, en allant la voir régulièrement elle s’habitue à toute l’équipe.

Le salon arrive à grand pas, j’espère vous y retrouver et bonne visite sur le blog !

TRAULLE Simon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire