mardi 4 février 2014

Missions d'un responsable sponsors au SIA...

Bonjour,

Vous m'avez rencontrée il y a quelques mois, lorsque je me suis présentée : Chargée de Mission Sponsors pour Vach'Expo... Alors peut-être que vous vous demandez ce que j'ai fait depuis le mois d'octobre et ce que je vais faire lors du SIA ?...
Alice en entrainement avec Filante

Ce n'est pas compliqué ! J'ai passé du temps à contacter des entreprises pour qu'elles nous sponsorisent, pour nous permettre de financer notre participation au TNLA. Il y a très peu d'entreprises qui acceptent de nous suivre dans notre aventure, alors je me rends bien compte que "la crise" ce n'est pas un mythe.... heureusement que notre école LaSalle Beauvais, ainsi que Alltech, Gênes Diffusion, Dausque Agri et la SARL Van Hulle nous soutiennent ! Merci encore à nos partenaires !

Si nous pouvons aller au SIA cette année, notre participation n'est pas assurée pour les années à venir : à moi donc de me rapprocher des entreprises présents sur le SIA pour mettre en place de nouveaux partenariats. J'ai hâte d'être au Salon pour faire de nouvelles rencontres avec des professionnels et leur présenter les projets de l'Association Vach'Expo....

A très bientôt au SIA !!
N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand !

Alice Salomon


3 commentaires:

  1. Trop bien votre projet chez Vach'Expo ! Continuez comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage dans ta recherche de sponsors. Ce n'est pas évident mais c'est essentiel.

    RépondreSupprimer
  3. Tu gères la fougère soeurette, continuez tous comme ça et Vach'expo ira loin... très loin ! :)

    RépondreSupprimer