lundi 17 février 2014

Encouragements de notre président pendant le TNLA 2012....


Vach'Expo a beaucoup marqué mon passage à LaSalle Beauvais, et ce dès ma première année. J'y ai rencontré des gens passionnés par l'élevage et j'y ai vécu des expériences inoubliables. Je suis un ancien, et oui le temps passe si vite, mais les souvenirs restent et mon attachement pour Vach'Expo perdure.

Je travaille maintenant en tant que Technico-commercial en alimentation animale. C'est avec beaucoup de plaisir que je vais de ferme en ferme pour rencontrer les éleveurs de l'Aisne et des Ardennes. Je vous souhaite à tous de vivre de votre passion.

Notre ancien président est maintenant un pro dans le secteur de l'élevage !


Je passerai sur le salon le dernier week-end pour vous encourager. En attendant je vous souhaite bon courage pour les derniers préparatifs. A bientôt!

Valentin Branquart


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire